Main mission
- Assurer le suivi, la gestion et le classement des correspondances.
- Relire et améliorer la qualité linguistique des notes et rapports.
- Alimenter et mettre à jour la GED.
- Rédiger notes, courriers et procès-verbaux.
- Organiser la planification et la logistique des réunions et des déplacements.
- Assurer le suivi des congés et des astreintes de l’équipe de contrôle.
- Gérer les moyens logistiques et apporter un soutien aux activités de la mission.
- Contribuer à diverses tâches administratives liées au projet.
Skills
- Diplôme Bac+3 ou équivalent en administration ou domaine technique (idéalement en génie civil).
- Résidente à Bizerte, avec minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire.
- Excellente maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit, avec de solides compétences rédactionnelles.
- Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint).
- Compétences avérées dans l’utilisation d’outils numériques avancés et de solutions basées sur l’IA, notamment pour la gestion, le traitement et l’analyse de documents.
- Rigueur, sens de l’organisation, dynamisme et bon relationnel.