Offres d'emploi

Mission principale

Sous la supervision du Directeur Administratif et Financier il / elle sera amenée à effectuer les missions suivantes :

  • Traiter des demandes administratives : Attestations, divers Etats, etc
  • Suivre les échéances des contrats de travail
  • Gérer les congés et les départs
  • Piloter le processus RH et s'assurer que les procédures sont correctement appliquées
  • Préparer les dossiers administratifs relatifs au personnel : Contrats, modifications, etc
  • Gérer et suivre le pointage
  • Gérer la paie.
  • Gérer la relation avec les institutions publiques (Bureau d’emploi, inspection de travail, etc.)

Compétences

  • Issu(e) d’une formation supérieure Bac+3/Bac+5 en RH, Management ou Sciences juridique
  • Maîtrise de l’outil informatique
  • Des connaissances approfondies dans le droit du travail
  • Bon sens de communication et d'écoute empathique 
  • Bonnes capacités d’analyse et de résolution des conflits
  • Bonne maîtrise de langue française.

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Limité à 2 Mo.
Types autorisés : pdf.
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