Mission principale
Occuper le poste de Chef de mission de suivi et contrôle des travaux d’un projet routier au Sud Tunisien. Résident dans la zone du projet, il sera chargé de :
- L’encadrement et l’accompagnement de l’équipe du personnel résident.
- La coordination des interventions de l’équipe résidente.
- La planification et l’affectation du personnel résident sur chantier.
- La coordination avec le maitre d’œuvre et l’entreprise au titre de la procédure d’échange des plans d’exécution et des notes d’observations y afférentes jusqu’à leurs visa « Bon pour exécution »,
- La coordination entre les différents membres de l’équipe à temps partiel,
- La coordination et l’organisation de la procédure d’approbation des études d’exécution,
- L’élaboration des procès-verbaux des réunions de chantier auxquels il doit assister.
- La vérification des documents techniques divers du projet.
- L’établissement des rapports d’avancement des travaux.
- La vérification et la signature des attachements et des décomptes.
- La représentation du bureau dans les réunions spécifiques demandées par l'Administration.
Compétences
- Ingénieur en génie civil ayant un diplôme (Bac+5 ou plus)
- Doté d’une expérience minimale de quinze (15) ans dans le domaine des projets routiers.